Audience au Palais : le président Macky Sall a reçu une forte délégation de Kanelois

Le président Macky Sall a reçu en audience hier à la salle de Sénégambie du palais de la république une forte délégation d’hommes politiques du département de Kanel. Cette délégation est conduite par le coordinateur départemental Daouda Dia, par ailleurs 1er Questeur à l’assemblée nationale, a-t-on appris de sources concordantes.macky-sall-au-palais-3

Selon notre source, Macky Sall a lors de son entretien avec les kanelois réaffirmé sa confiance placé en vers le maire de Orkadiére, Daouda Dia en tant que coordinateur de l’APR dans le département de kanel connaissant son engagement et sa disponibilité pour la base.

Il a invité la jeunesse kaneloise de retourner à la base pour aider les populations à s’inscrire massivement sur les listes  pour les renouvellement des cartes d’identités.

Le 1er Questeur, Daouda Dia a pour sa part et au nom du département de Kanel remercié le président pour les réalisations qu’il a faites dans le département entre autre l’électrification de la quasi-totalite des villages du département surtout dans le dandé mayyo qui sont sortis des ténèbres, les pistes rurales et les forages dans le cadre du  Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC).

Toutefois, le patron de l’APR a appelé ses soldats à l’unissons pour mieux préparer et gagner sans appel les législatives qui se profilent à l’horizon.

Contacté au téléphone, Mamadou Samba Diallo, Membre de la cojer du département de Kanel et  Responsable politique à Polel Diaobé se réjoui de l’audience accordée par le chef de l’Etat. Remerciant ce dernier pour sa disponibilité malgré son calendrier chargé, la jeunesse de Kanel par la voix de Mamadou Samba Diallo réaffirme son soutien et son engagement pour une victoire éclatante aux prochaines législatives.

AD/MT – laviesenegalaise.com

 95 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.