Annonce du gouvernement : Possibilité d’allègement des factures d’électricité en vue ?


Les ménages sénégalais, ayant vivement critiqué une augmentation des factures d’électricité ces derniers mois, pourraient bénéficier d’une nouvelle baisse des tarifs.

Lors d’une séance avec les députés jeudi dernier, le ministre du Commerce, également porte-parole du gouvernement, a déclaré que des mesures étaient envisagées dans le but d’alléger le coût de l’électricité.
Face aux préoccupations exprimées par de nombreux citoyens au cours de la période caniculaire de cette année, le ministre Abdou Karim Fofana a abordé la question des hausses de factures d’électricité. Cependant, il a également annoncé des initiatives imminentes visant à réduire davantage les prix de l’électricité.

« Dans les jours à venir, de nouvelles mesures seront prises pour alléger davantage les prix de l’électricité », a-t-il révélé. Il a également informé les députés que son collègue, le ministre du Pétrole et des Énergies, Antoine Félixe Diome, présentera bientôt le budget de son département à l’hémicycle et pourrait fournir des éclaircissements plus approfondis sur la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.