Amadou Ba répond à ses détracteurs : « ça ne me traverse jamais l’esprit de poser un acte de défiance ou de trahison envers Macky Sall »

Invité spécial de la TFM, dans un format inédit, le ministre des affaires étrangères, Amadou Ba en a profité pour pour répondre aux accusations portées contre lui sur ses ambitions politiques et son agenda caché.

 

Très posé, le chef de la diplomatie Sénégalaise apporte des réponses claires et précises à toutes les questions de nos confrères. Il confie : « Macky Sall a fait tellement pour moi, que ça ne me traverse jamais l’esprit de poser un acte de défiance ou de trahison envers lui. En 2012, je ne l’ai pas soutenu parce que j’étais un fonctionnaire à qui le Président a fait confiance pour me nommer en 2013 dans son gouvernement, à ma grande surprise”.

S’agissant de certaines allégations qui sortent de l’imaginaire populaire comme son soutien lors de la dernière Présidentielle au candidat de l’opposition, Ousmane Sonko, Amadou Ba se veut encore juste : “vraiment je ne suis pas fou pour faire une chose pareille et les gens qui m’accusent de trahison ou d’avoir un agenda personnel sont incapables de fournir la moindre preuve”, a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.