Afrobasket 2017 : Gorgui Sy Dieng réclame ses 38 millions à l’Etat

- Publicité -

Gorgui Sy Dieng réclame au ministère des Sports et à la Fédération une somme de 38.000.000 F CFA. Le joueur et les dirigeants avait signé un document qui indique que le joueur avait prêté de l’argent à la fédération lors de la préparation de l’Afrobasket.

« Face à la décision prise par l’hôtel de faire sortir la délégation du Sénégal pour non paiement des sommes dues, mais également à la menace de grève des joueurs qui n’avaient pas reçus leur primes de préparation et la menace de l’entraîneur et de son staff de ne pas continuer avec l’équipe s’ils ne reçoivent pas leur argent, j’ai voulu sauver une situation.

Sur sollicitation du délégué fédéral et du délégué ministériel et après que des assurances m’aient été données que je serais remboursé au plus tard le 4 septembre, j’ai procédé par mes soins à un virement d’un montant global de 38 175 920 francs Cfa, contre décharge signée par le délégué fédéral au nom du président de la fédération sénégalaise de basketball et par le délégué ministériel au nom du Directeur de l’Administration Général et de l’équipement », renseigne le document .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.