Accusations de Sonko : Barthélémy Dias dément et fait des précisons

Le Maire de Dakar, Barthélemy Dias a démenti les accusations de Sonko selon lesquelles Macky Sall aurait dit à un leader de Yewwi que le juge en première instance dans l’affaire Mame Mbaye Niang était membre de Pastef et qu’ils se rattraperaient en appel.

Dans sa déclaration à la presse ce dimanche, Ousmane Sonko a fait état d’un responsable de Yewwi qui a rencontré le Chef de l’Etat, il y a quelques jours en donnant des indices. Ainsi, Ousmane Sonko a révélé que ce dernier lui a confié ce que Macky Sall pense du jugement dans l’affaire Prodac qui oppose le leader de Pastef au Ministre Mame Mbaye Niang. Dakaractu affirme que c’est le maire de la ville de Dakar Barthélémy Dias qui a rencontré le Président Macky Sall.

Barthélemy Dias a déclaré que Sonko savait qu’il ne lui avait pas dit cela et que si le juge était de Pastef, il ne lui aurait pas infligé des dommages et intérêts à hauteur de 200 millions. Il a fait cette précision lors d’une interview avec la presse nationale dont Seneweb.com a publié une partie, en attendant la diffusion de l’intégralité de son entretien à 19h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.