HomeCommuniqué de PresseTouba : Arrestation d’une bande de malfaiteurs par la police

Touba : Arrestation d’une bande de malfaiteurs par la police


Dans la nuit du 08 mars au 09 mars 2017, entre 20 heures et 03 heures, les hommes du commissaire Modou DIAGNE du commissariat spécial de Touba ont procédé à l’interpellation, de quatre (04) individus pour association de malfaiteurs, vols avec effraction, commis la nuit en réunion, il s’agit de :

– M. NDIAYE, alias Dane, âgé de 24 ans, né à Dakar, marchand domicilié Touba Alieu.

– C. SYLLA, âgé de 21 ans, né à Dakar, marchand domicilié à Touba Gouye Mbind

– B. NDAO, âgé de 22 ans, né à Touba, maçon domicilié à Touba Niary Pneu, ce dernier chef de bande a été appréhendé à Mbour en compagnie de

Cheikh SYLLA.

– P. DIOP, âgé de 23 ans, né à Mbacké, électricien, domicilié à Touba Poulailler.

Les Policiers lors des fouilles effectuées dans les chambres du nommé B. NDAO successivement à Touba et à Mbour, ont saisi également une grande
cisaille, deux (02) arrache–clous, une (1) corde, une (01) tirelire métallique fracturée et un (01) téléviseur écran plat. Un autre téléviseur écran plat a été aussi saisi chez l’autre nommé M. NDIAYE. La bande qui a, à son actif, plusieurs cambriolages, était recherchée par mon service. Son principal receleur est le nommé M. NIANG, qui a été déféré le 13 Décembre 2016 pour recel et association de malfaiteurs.

Il avait formellement cité le nommé B. NDAO comme étant celui qui lui a vendu les seize(16) téléviseurs écrans plats saisis de devers lui lors de son interpellation. Le dossier est d’ailleurs en instruction au Tribunal de Grande Instance de Diourbel. L’enquête se poursuit.

Adjudant de Police Henry Boumy CISS
Chef du Bureau des Relations Publiques

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Petit Pèlerinage de
    SENELEC : 25 milliar

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces