Matam – Benno Bok Yakar veut élire ses candidats avec un score sans appel

Les maires, conseillers municipaux et départementaux de Matam s’engagent à voter massivement pour le triomphe de la liste Benno pour ses candidats, Amadou Abou Diallo et Diouma Ndiaye au Haut conseil des collectivités territoriales.

Réunis ce vendredi chez Farba N’GOM, ministres, députés, maires, conseillers municipaux et départementaux, les responsables de la coalition Benno Bok Yakar se sont engagés à gagner à un taux de 98 %  les élections prévues ce dimanche pour le haut conseil des collectivités territoriales.

Farba N’GOM qui se dit réconforté par la grande mobilisation des responsables de sa coalition pendant ces quelques jours de campagne électorale, le député maire des Agnam, qui semble être très certain de leur victoire, a toutes fois demandé aux conseillers qui voteront ce dimanche, de présenter à leur sortie de l’isoloir les trois bulletins des autres partis en lice. Une manière de vérifier que tous ont respecté l’engagement pris. Et pour permettre aux conseillers d’aller voter tranquillement en lieu et place des 2 millions remis par le parti aux différentes communes, Farba N’GOM a remis séance tenante une contribution d’un million de francs pour aider au transport et à la restauration des conseillers appelés à voter dimanche.

Quelques images de leur rencontre de ce vendredi Amadou Djibril Diallo Président conseil départemental Des Maires de Matam chez Farba Ngom Maire Amadou Kane Diallo-Campagne Haut Conseil des collectivités territoriales (1) Maire Amadou Kane Diallo-Campagne Haut Conseil des collectivités territoriales (2) Maire Amadou Kane Diallo-Campagne Haut Conseil des collectivités territoriales (3) Maire Amadou Kane Diallo-Campagne Haut Conseil des collectivités territoriales (4) Maire Amadou Kane Diallo-Campagne Haut Conseil des collectivités territoriales (5) Maire Amadou Kane Diallo-Campagne Haut Conseil des collectivités territoriales (6) Mamadou Djiby Niang Moussa Bocar Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.