Le Real Madrid met fin aux spéculations sur Mbappé dans un communiqué incendiaire !

Dans un communiqué cinglant publié ce samedi après-midi sur son site officiel, le Real Madrid a catégoriquement démenti toute négociation avec Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain.

Le club merengue a tenu à préciser qu’il n’était en contact avec aucun joueur du club parisien, contredisant ainsi les informations relayées par la presse espagnole sur l’arrivée imminente du champion du monde 2018 à Madrid.

Face à ces spéculations grandissantes, le Real Madrid a réagi de manière ferme. Dans son communiqué, le club a déclaré : « Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid C. F. souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG. » Cette déclaration tranchante a pour objectif de calmer les attentes des supporters madrilènes qui avaient ouï que leur président, Florentino Perez, préférait Kylian Mbappé à Haaland, également pressenti dans le viseur du RMFC.

Le feuilleton entourant l’avenir de Kylian Mbappé a été le sujet de nombreuses péripéties ces derniers jours. Malgré sa troisième place au Ballon d’Or 2023, derrière Erling Haaland et Lionel Messi, l’attaquant français reste lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024. Cette situation lui permet de négocier avec le club de son choix à partir de janvier prochain. Alors que le Real Madrid semblait être sa destination probable, son arrivée avait été reportée après sa prolongation au PSG au printemps 2022.
Cependant, les spéculations sur le futur club de Mbappé se sont intensifiées ces derniers jours, notamment en Espagne. Le PSG, champion de France en titre, a toujours l’intention de lui proposer un nouveau contrat, mais des rumeurs persistantes ont évoqué un intérêt du Real Madrid.
Ces rumeurs ont été alimentées par des informations selon lesquelles le club madrilène aurait réservé le numéro 10 à Mbappé et aurait conclu un accord financier avec lui, garantissant sa prime à la signature en cas de départ, quel que soit le club d’arrivée

Avec Footmercato
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.