Le mouvement Y’en a marre lance l’initiative «Wallu Askan Wi», ce mercredi

Le mouvement Y’en a marre, va lancer l’initiative «Wallu Askan Wi», pour permettre aux candidats à la présidentielle d’interagir avec les citoyens sur leurs préoccupations. Cependant, parmi les cinq candidats, seule la coalition Benno Bokk Yaakaar n’a pas confirmé sa participation.

«L’objectif de cette rencontre est de permettre au citoyen lambda, que ce soit le menuisier, l’étudiant, la dame du coin, le commerçant, de pouvoir interagir avec les candidats sur les préoccupations des Sénégalais», a éclairé Aliou Sané, Secrétaire exécutif du Mouvement Y’en a marre, lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi. Selon lui, l’idée, c’est que les candidats passent à tour de rôle sans se rencontrer sur les lieux.

Toutefois, le secrétaire exécutif du mouvement Y’en a marre a précisé : «Nous avons contacté tous les candidats qui ont donné leur accord, excepté le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar Macky Sall, qui a reçu tous les documents par le biais de ses collaborateurs. Mais jusqu’au moment où je vous parle, nous n’avons pas encore eu de retour», renseigne-t-il. Et d’ajouter que «l’esprit de Wallu Askan Wi, c’est que tous les candidats qui briguent le suffrage des Sénégalais acceptent de venir rencontrer des Sénégalais».

 74 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.