Déthié Fall de Rewmi reçu par le marabout Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall

À moins de trois mois de la Présidentielle prévue le 24 février 2019, l’heure est pour les politiques à la recherche d’électeurs, de soutiens et de prières. Le lieutenant d’Idrissa Seck pour ne pas le nommer, Déthié Fall puisque c’est de lui qu’il s’agit a été reçu ce vendredi par le fils aîné du Khalife général de la famille Oumarienne.
C’est dans sa villa située à Ouakam que Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall a reçu le leader de Rewmi. Le religieux et l’homme politique ont eu un entretien à huis clos et qui a duré pendant au moins un tour d’horloge a appris laviesenegalaise.com. Pour l’heure, rien n’a filtré de cette rencontre, mais force est de croire que les responsables du Rewmi sont en mission de conquête de voix. Et, partout où le besoin se fera sentir, Idrissa Seck et ses hommes sont prêts et engagés pour aller à la pêche auprès de toutes les catégories sociales, religieux, hommes d’affaires, artistes, autres célébrités et citoyens.

Quoi qu’il en soit, on est en mesure de dire que le marabout a prié pour le parti Rewmi, pour la réussite de leur mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.