Cité impôts et domaines : Les habitants de ce quartier ont battu le macadam contre les pénuries d’eau

Situé dans la commune d’arrondissement de la Patte D’oie, les quartiers des Cités impôts et domaines et Soprim sont souvent confrontés à des pénuries d’eau.

 Très remontés contre cette situation, les habitants de ces quartiers ont manifesté hier, jeudi, pour réclamer le liquide précieux. Ils soutiennent que cela perdure des années, pour obtenir de l’eau il faut se réveiller à 3 h ou 4 h du matin.

Les populations interpellent ainsi les autorités en charge de la question de l’hydraulique avec en premières sur la ligne, la Sénégalaise Des Eaux (SDE) car malgré les coupures, leurs factures n’ont pas connu de baisse, ont-ils indiqué.

D’ailleurs, ils menacent de se faire entendre si la situation ne s’améliore pas dans les prochains jours. Seulement, il faut dire que ces populations devront prendre leur mal en patience car si l’on se tient au propos du chargé de communication de la SDE, Ndiaya Diop, les quartiers de Soprim et Cité impôts et Domaines se trouvent au bout du réseau de la SDE et face à la forte canicule et à la forte demande, ces quartiers peinent à être alimenter en eau.

Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

 39 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.