HomeActualitéMédina Gounass en colère contre les propos de Moustapha Diakhaté sur la suspension du Daaka

Médina Gounass en colère contre les propos de Moustapha Diakhaté sur la suspension du Daaka


La 76éme édition du Daaka de Médina Gounass vient de refermer ses portes, ce lundi 17 avril, mais l’édition de cette année marquée par une tragédie est loin de connaitre son épilogue. En atteste la récente sortie du député Moustapha Diakhaté demandant la suspension d’un tel événement si les moyens de son organisation ne sont pas disponibles continue de susciter des réactions d’indignation du côté de Médina Gounass.

En effet, le député de l’APR, Amadou Talla de Médina Gounass a déversé sa bile sur son collègue de l’Assemblée nationale. Pour lui, «ce qu’il attendait de son président de groupe parlementaire, c’était de constituer une délégation de députés et venir présenter ses condoléances aux autorités spirituelles du Daaka au lieu de demander de surseoir à un rassemblement religieux de cette dimension».

Et le député apériste de poursuivre : «Moustapha Diakhaté est coutumier des faits parce que pendant l’épidémie de l’Ebola, il avait demandé aussi l’annulation de la manifestation de crainte de favoriser la propagation de la maladie.»

Par conséquent, selon Amadou Talla «la seule chose qui vaille pour le président du groupe parlementaire de Bennoo Bokk Yaakaar, c’est de présenter ses excuses au khalife de Médina Gounass profondément excédé par ses propos irrespectueux».

 

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Incendie au Daaka de
League des Champions