CAMPAGNE LÉGISLATIVES 2017 : Amadou Ba sillonne Dakar en quête de voix

Une semaine déjà, la campagne pour les élections législatives bat son plein. A Dakar (Capitale), la tête de liste départementale de la coalition BBY continue sa propagande. Amadou Ba tente de séduire les religieux pour gagner leurs voix.

La tête de liste de la coalition BBY du département de Dakar Monsieur AMADOU BA, non moins ministre de l’économie des finances et du plan est en train de marquer de son empreinte les campagnes électorale à Dakar face à un Khalifa Sall au fond d’une cellule de rebeuss, mais représenté par ses co-équipiers.

Amadou Ba était ce samedi à la grande mosquée de Liberté où un accueil chaleureux lui a été réservé par les populations qui ont salué et magnifié l’engagement de leur leader local Magauette Diouf avant de remercier la tête de liste de BBY pour son engagement auprès des populations.

Après avoir effectué la pause de la première pierre du lancement des travaux de réaménagement de la mosquée de ce quartier, le chef de file de BBY à Dakar s’est rendu dans la commune de la Biscuiterie où devait se tenir un grand meeting pour une démonstration de force à ses adversaires.

Après Biscuiterie, où Amadou Ba est ses compagnons ont tenu leur meeting, direction à la Place de l’Obélisque, là, Amadou Ba a rencontré et échangé quelques mots avec la communauté Tidjane.

C’est justement pendant ce temps qu’on a fait état des échauffourées au stade Demba Diop de Dakar. Très sensible aux phénomènes sociaux, M BA décida de rester à la place plus longtemps pour permettre aux secouristes et autres agents de sécurité de rallier facilement le Stade où survint un drame lors de la finale de la coupe de la ligue opposant le Stade de Mbour à l’USA Ouakam, faisant 8 morts et plusieurs blessés graves.

       B – BOUARE – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.