HomeActualitéUne Journée à la SONATEL

Une Journée à la SONATEL


Dans le cadre du dialogue avec ses partenaires afin de mieux les édifier sur son organisation, ses plateformes, ses produits et autres services aux professionnels des médias spécialisés au TIC, la SONATEL à travers son « Programme d’Enseignement des Professionnels des médias sur les Plateformes et Services de Télécommunications » PEPS a organisé hier, jeudi 18 mai, une série d’activités avec les hommes des médias.



Pour la première étape de cette journée, les journalistes conduits par Mme Noumbé Bâ Soumaré se sont rendus à Sacré-Cœur pour visiter le département ayant en charge la gestion du plateau digital mis en place le 1er  juin 2016. Là, c’est toute une équipe spécialisée dans le domaine des TIC qui est en place pour satisfaire les préoccupations de la clientèle. Dans ce département, 300 à 700 déclarations sont traitées chaque jour selon les besoins.

Le retour au siège de la SONATEL pour une séance plénière a constitué la deuxième étape de la journée. Et, c’est la salle de conférence qui  a abrité cette échange entre les journalistes et les spécialistes de la SONATEL qui, à travers de brillants exposés ont assouvi la curiosité des participants sur des sujets qui leurs étaient jusque-là complexe.

Ainsi la SONATEL, à travers ses nouvelles gammes de  services mis à la disposition de sa clientèle, et par souci de se conformer à l’évolution des nouvelles technologies pour satisfaire les 8 millions et quelques de Sénégalais en matière de téléphonie mobile et surtout de connectivité, la majorité des investissements de cette année sont axées sur la technique afin que tout Dakar mais aussi les capitales régionales soient fournies en une bonne et large couverture notamment la 4G.

  • Quelques images de la journée à la SONATEL 

 

© Photos / Mamadou SAMB – SONATEL

    Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

    Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
    Viol d'une Fillette
    Éradication de la m

    Publicité

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE

     

    Publicité

    Autres Articles

    Annonces