Lutte : Sa Thiès vs Ness ficelé par Gfm Entertainment

Sa Thiès, le frère de Balla Gaye 2 affrontera cette saison Ness qui est l’un des lutteurs les plus lourds de l’arène. Gfm Entertainment vient de monter le combat Sa Thiès vs Ness.  

Les signatures entre les parties se sont déroulées, hier dans les locaux du Groupe Futurs Médias (GFM). Le fils de Double Less a reçu son avance des mains du Directeur de Gfm Entertainment, Charles Faye, tout comme le lutteur de Lansar représenté par son manager, Max Mbargane. En montant cette affiche, la structure de GFM lance sa saison.

« Je pense que mon combat contre Ness c’est Dieu qui l’a voulu. C’est un combat qui devait arriver et je suis très content d’avoir signé. Je sais que c’est la troisième ou la quatrième fois que j’affronte un lutteur de l’écurie Lansar. Je n’ai pas peur, au contraire, je suis à l’aise quand je fais face aux lutteurs de Lansar. Je compte faire la même que contre Siteu, car Ness n’est pas plus fort que moi. J’ai plus de force que lui. Donc, je suis plus fort que lui », a déclaré le fils de Double Less.

Et d’ajouter : « Je reconnais les qualités de Ness. Je sais que c’est un champion, il a beaucoup fait. C’est un poids lourd, mais je sais pourquoi j’ai décidé de l’affronter. Je me suis préparé à ça. Maintenant, il faudra travailler dur, car c’est un combat que je vais prends au sérieux ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.