Incendie du Daaka : Le Khalif Général des mourides présente ses condoléances à la famille de Médina Gounass

«Notre pays vient d’être frappé par la dure perte en vies humaines d’une vingtaine de personnes et plusieurs blessés dans un incendie très violent survenu le mercredi 12 avril 2017 à l’occasion de la 76è édition de la retraite annuelle religieuse de Médina Gounass, plus connue sous le nom de « Daaka » Touba s’associe à cette douleur qui frappe tout le sénégal.

Le khalife Général des Mourides Serigne Sidy Mokhtar Mbacké (Q Allah lui accorde une longue) a présenté ses condoléances à la famille de Médina Gounass suite au drame qui y a eu au Daaka qui a fait 29 morts par la voix  Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké, porte parole du khalife .

Le porte parole de la communauté mouride compatit à la douleur des familles éplorées et présentent ses sincères condoléances au peuple sénégalais, aux familles des victimes, à toute la communauté musulmane du pays, au Khalife Général de Madina Gounass, le bien vénéré Thierno Amadou Tidiane BA. Selon lui nul ne peu échapper à son destin et si Allah veut du bien à son serviteur il lui inflige un châtiment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.