HomeJusticeAffaire Caisse d’avance : Khalifa Sall, devant le juge vendredi prochain

Affaire Caisse d’avance : Khalifa Sall, devant le juge vendredi prochain

Khalifa Sall devant le Procureur

application_laviesenegalaise_com, LVS OK,

Les choses vont incessement bouger pour le maire de Dakar, pour ce qui concerne l’affaire du régie d’avance de la mairie pour laquelle il a été envoyé à Reubeuss. Le responsable socialiste va une nouvelle fois, selon nos informations, faire face aux juges. Cette fois, pour être audition sur le fond de cette affaire qui a fini de défrayer la chronique au Sénégal depuis quelques temps.

En effet selon les informations de JOTAY.NET, le maire de Dakar, après son inculpation suivi par  placement sous mandat de dépôt par le Doyen des juges du tribunal de grande instance de Dakar, sera auditionné dans le fond du dossier, vendredi prochain.  Ainsi donc il sera extrait de sa cellule de la prison de Rebeuss pour être entendu à partir de 9 heures.

Mais déjà, les robes noires du pôle d’avocats du maire de la capitale disent à qui veut l’entendre qu’ils vont saisir l’occasion  pour contester certains points de ce dossier qui n’est que politique, selon eux.

Lundi, Me Aïssata Tall Sall a fait face à la presse, après la visite qu’elle a rendue au maire de Dakar Khalifa Sall. Aux micros des confrères,  l’avocate a révélé qu’ils vont saisir la Chambre d’accusation et la Cour de la Cedeao.

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
«Macky sera respons
Macky Sall au Fouta