Soutien financier : Président Diomaye Faye reçoit 324 milliards de francs CFA

Le Sénégal a bénéficié d’un appui financier de 324 milliards de francs CFA de la part de partenaires techniques et financiers pour combler son déficit budgétaire, selon Walfadjri Quotidien.

Cette manne financière, initialement prévue pour être versée à la Banque centrale le mardi de la semaine dernière, offre un « répit bienvenu » aux nouvelles autorités du pays.
Ce financement était auparavant gelé pendant les mois de janvier, février et mars, période durant laquelle le Sénégal était plongé dans un contexte électoral tendu.

Ce financement permettra de renforcer les capacités financières de l’État et de soutenir les politiques publiques mises en place pour améliorer les conditions de vie des citoyens sénégalais.

1 Commentaire
  1. Charly

    Quels partenaires techniques et financiers va verser 324 milliards alors que le gouvernement n’a rien demandé, pour le moment on va faire l’état des lieux revoir tous les contrats pour que le Sénégal puisse se passer de ces appuis budgetaires sans fin, depuis 1960 nous avons toujours eu ces appuis budgetaires qui ne servent à rien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.