Ageroute_Seneweb_1000x250px

Référendum du 20 mars : Mboumba vote Oui

Les responsables de l’APR du département de Podor s’étaient donné rendez vous hier dans la commune de Mboumba pour la clôture de leur campagne électorale. Un meeting présidé par le coordonnateur du département de Podor, Abdoulaye Daouda Diallo, par ailleur ministre de l’intérieur. Il  promet le meilleur score du scrutin.DIALLONIANE

Les responsables politiques de PODOR réunis autour de la coalition Benno Bokk Yakaar ont réussi le pari de la mobilisation vendredi à Mboumba, les apéristes ont sonné le rappel des troupes. Abdoulaye Daouda Diallo coordonnateur Apr du département de Podor promet que son fief (Podor) aura le Meilleur Score de tout le pays. Il l’a dit lors du meeting de clôture qui a eu lieu dans la commune de Mboumba que le premier flic du pays confiant d’une victoire sans appel du « Oui » avait présidé. Abdoulaye Daouda Diallo était en compagnie de son camarade de parti et Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), Monsieur Thierno Seydou Niane également rassuré par une victoire du « Oui ».

Abdoulaye Daouda Diallo a assuré lui même  la distribution des écharpes et casquettes à l’effigie de Macky Sall, aux militants et responsables Apr Podorois,  pour le triomphe du Oui au soir de ce dimanche 20 mars 2016.

Nombre de Vues | 490 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.