Référendum du 20 mars : Les éleveurs de Touba votent OUI

Les éleveurs de Touba s’engagent au coté du maire de Touba Abdou Lahat Ka pour une large victoire du oui au soir du 20 mars avec un taux de participation record. Accompagné d’une forte délégation conduit par leur président Mor Diarra Sow, les éleveurs de Touba reçu par le maire promettent une victoire écrasante du oui dans la cité religieuse de Touba

Le Maire de Touba Mosquée Abdou Lahat Ka poursuit ses rencontres avec les organisations professionnelles et paysannes. Après le regroupement des chauffeurs, les artisans et les femmes de développement c’est au tour des éleveurs de la cité religieuse de Touba de s’entretenir avec le premier Magistrat de la ville.

Même si ces séries d’audiences ont toutes été ponctuées par une adhésion massive pour le oui au référendum du 20 mars 2016 , force est de constater l’audience avec les collègues de Mor Diarra Sow a battu de loin le record de mobilisation et d’engagement pour un plébiscite du oui au référendum. En effet, ils n’étaient pas moins d’une trentaine d’éleveurs doublés les uns de chefs de Village, les autres de responsables de grands foirails, de femmes de développement qui drainent des milliers d’électeurs.

Tombant sous le charme de la détermination du Maire de Touba Mosquée Abdou Lahad Ka à porter le taux de participation et de victoire du parti présidentiel à un niveau jamais égalé dans l’histoire du Scrutin à Touba, ces éleveurs ont dans l’unanimité prient l’engagement derrière le Maire de réussir un tel pari.

Nombre de Vues | 432 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.