Référendum du 20 Mars au Sénégal : Le Parti Socialiste Vote « Oui » (Officiel)

Tenue à huis-clos, la réunion du bureau politique du Parti Socialiste a connu des absences aujourd’hui. En plus d’Aïssata Tall  Sall qui n’était même pas présente hier, le maire de Dakar Khalifa Sall et celui de la Médina, Bamba Fall, n’ont pas été aperçus ce matin à la permanence du Ps.

Le bureau politique du parti Socialiste sous la présidence effective de son secrétaire national Ousmane Tanor Dieng a indiqué sa position pour le prochain référendum. Le PS appelle à voter Oui lors du référendum du 20 Mars.

Le secrétaire national du parti socialiste Ousmane Tanor Dieng appelle à voter pour un « oui » massif. Ousmane Tanor Dieng compte d’ailleurs investir le terrain pour contribuer à la victoire de la mouvance présidentielle.

Dans sa motion, le  Bureau politique du PS :

Félicite le Secrétaire général pour sa démarche cohérente, son analyse clairvoyante et son approche pédagogique ;

Adhère au projet de loi portant réforme constitutionnelle ;

  Invite toutes les militantes et tous les militants du Parti à s’investir, par tous les moyens, pour un vote massif en faveur du OUI ;

Renouvelle sa confiance constante au Camarade Ousmane Tanor DIENG, Secrétaire général et l’assure de son engagement total derrière lui. 

Le bureau politique a déploré énergétiquement les actes de « vandalisme » qui ont émaillé leur rencontre du samedi.

Nombre de Vues | 292 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.