le bureau politique du parti socialiste à huis-clos, ce dimanche

Après les échauffourées qui se sont produites hier dans la matinée au siège du Parti Socialiste à Colobane, le bureau politique dudit parti a été convoqué à nouveau ce matin. Cette fois -ci les responsables du PS ont pris les devants pour accéder à la salle il faudra disposer d’une badge. Les alentours de la permanence du parti socialiste sont quadrillées par la police.

Tenue à huis-clos, la réunion du bureau politique a connu des absences aujourd’hui. En plus d’Aïssata Tall qui n’était même pas présente hier, le maire de Dakar Khalifa Sall et celui de la Médina, Bamba Fall, se sont absentés aujourd’hui.

Avant d’entrer dans la salle, le Secrétaire général national du Parti Socialiste, visiblement très ému et très surpris de ce qui s’est passé hier, a taxé les jeunes de « bandits ».

A l’en croire, des mesures strictes seront prises à la réunion du bureau politique et seront communiquées pour application. L’on attend maintenant de savoir qu’elle sera la position officielle du PS pour le référendum du 20 mars prochain.

Nombre de Vues | 392 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.