Conférence religieuse : Les femmes du Parti Socialiste de Dakar se penchent sur le rôle des parents dans l’éducation des enfants

Les femmes du Parti Socialiste ont organisé, vendredi dernier à la maison du parti Leopold Sédar Senghor, une conférence religieuse dont le thème est centré sur ‘’le rôle des parents dans l’éducation des enfants‘’. Traditionnellement, durant le mois béni du ramadan, les femmes socialistes organisent cette conférence annuelle. En traitant cette année ce sujet, les socialistes veulent pousser les parents à prendre leur responsabilité sur l’éducation de leurs progénitures.

La présidente nationale des femmes du Parti Socialiste, Aminata Mbengue Ndiaye a exprimé son amertume face au phénomène de rapts et d’assassinats d’enfants notés dernièrement au Sénégal. D’ailleurs, elle a insisté sur le rôle des parents à veiller davantage sur les mômes qui sont souvent exposés.

La conférence religieuse s’est tenue en présence du secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng, du ministre de l’éducation Serigne Mbaye Thiam, du maire de Dakar Plateau Alioune Ndoye, du président de groupe parlementaire BBY Aymérou Ngingue, du Grand Serigne de Dakar Abdoulaye Makhtar Diop entre autres personnalités…

                Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.