Y EN A MARRE va monter au front contre le régime de Macky Sall

Fadel BARRO et ses camarades rencontrent la presse ce mercredi 11 avril. Dans un communiqué, ils convient la presse nationale et internationale à un point de presse.

Les activistes n’ont pas donné d’indication quant à l’objet de la rencontre, mais selon nos informations, il sera bien évidemment question de Macky SALL et du système de parrainage qui est en passe de mettre le feu aux poudres. Fadel BARRO et Cie n’entendent pas laisser l’opposition seule au front contre le régime.

Seulement, si certains médias avancent que le mouvement citoyen va se prononcer sur le projet de loi sur le parrainage, qui doit prochainement passer devant les députés à l’Assemblée nationale, il nous revient selon certaines sources que « Y’en a marre » va éviter de prendre position en déclinant une feuille de route en perspective de la prochaine élection présidentielle, dans le but d’inviter les populations à aller s’inscrire sur les listes électorales ou aller retirer leur cartes qui sont en souffrances dans les préfectures et autres lieux indiqués. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.