Vidéo – La grande mobilisation de Moussa Sow, Maire de Walaldé, Podor derrière Abdoulaye Daouda Diallo

Moussa Sow, maire de Walaldé a reçu le ministre Abdoulaye Daouda Diallo dans son fief. Il a fait une véritable démonstration de force en mobilisant ses nombreux militants. Son hôte Abdoulaye Daouda Diallo a eu tous les honneurs ce samedi à Walaldé. Il a procédé à la pose de la première pierre de la radio municipale de Walaldé.

S’adressant à ses nombreux militants et sympathisants, Moussa Sow les a invités à s’unir derrière le coordonnateur départemental de Benno Bokk Yaakar à Podor pour une large victoire de la coalition présidentielle lors des élections législatives du 31 juillet. « Je félicite et je remercie mon jeune frère, Abdoulaye Daouda Diallo qui m’a fait l’honneur de venir ici à Walaldé pour procéder à la pose de la première pierre de notre radio. Je saisis l’occasion pour lui renouveler ma volonté de travailler avec lui partout dans le département pour une large victoire de notre coalition », a déclaré Moussa Sow lors d’un grand meeting organisé à Walaldé.
Il a également profité de l’occasion pour lancer un appel à tout le département. « C’est uni que nous vaincrons », a dit le maire de Walaldé lors d’un grand meeting organisé après la pose de la première première de la radio municipale. Cette rencontre a vu la participation de plusieurs autorités de la zone.

En cette période de pré campagne pour les élections législatives, les deux hommes vont descendre sur le terrain pour vulgariser les réalisations du chef de l’Etat. À Walaldé, Abdoulaye Daouda Diallo, s’est entretenu avec les populations pour s’enquérir davantage de leurs préoccupations afin d’y apporter des solutions.

Nombre de Vues | 2,348 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.