Ofnac : Mansour Faye revient sur ses propos

Le Ministre Mansour Faye fait machine arrière et revient sur ses propos tenus récemment lors d’une émission radiophonique. Rétropédalage !

C’est du “wax waxeet” (dire et se dédire). C’est comme ça qu’on pourrait qualifier le virage à 360 degrés de Mansour Faye, beau-frère du Président Macky Sall.

Lors de son intervention dans l’émission le “Grand Jury” sur la Rfm, le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye, était catégorique sur la question de la reddition des comptes à l’Ofnac. Au cours de l’émission, il avait déclaré qu’il n’irait pas à l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption, si jamais il était convoqué.

Face à la presse ce vendredi, le maire de Saint-Louis semble rétropédaler sur la même question. “En préambule, je voudrais tout d’abord rappeler que l’agent de l’Etat que je suis a l’obligation de se soumettre à tous les organes de contrôle habilités et compétents pour contrôler le travail qui m’a été confié. Aussi, rappeler que dans ma gestion quotidienne, empreinte d’éthique, j’ai toujours à l’esprit de rendre compte aux populations et à qui de droit”, a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.