Meeting Benno à Pikine : le Premier ministre Amadou Ba milite pour la continuité de la vision du président Macky Sall

Le Premier ministre Amadou Ba a présidé ce dimanche le grand meeting de Benno Bokk Yakaar à Pikine.

En prononçant le discours de clôture du rassemblement des militants de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar, le Premier Ministre s’est inscrit dans la continuité de la vision du président Macky Sall.
La mouvance présidentielle a organisé, dimanche, au terrain Séfa de Pikine, dans la banlieue de Dakar, un grand meeting en présence de nombreux responsables dont le Premier ministre Amadou Ba. Sur un ton ferme, le chef du gouvernement assure qu’ils « défendront la République et ses institutions. Ainsi, Amadou Ba rassure les magistrats, les fonctionnaires et les citoyens affirmant que « force restera à la loi ».

Nous avons un parti solide, un parti qui retrouve son unité ». ‘’Merci pour la mobilisation. Merci pour l’unité. Le président de la République est fier de vous. On sait maintenant où se situe la majorité’’, a lancé le Premier ministre Amadou Ba.

Dans son discours, Amadou Ba précise qu’il n’y a pas de plan au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar. « Nous n’avons pas de plan, si ce n’est Macky Sall, tant qu’il est encore là, nous portons sa candidature car, il ne doit pas être plus honnête que nous », a dit le responsable politique de l’Alliance pour la république à Dakar. Le Premier ministre qui a appelé les militants de leur coalition à l’unité a donné rendez-vous prochainement dans d’autres circonscriptions de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.