Macky Sall alloue une grosse prime à chaque Lion et insiste sur la nécessité de former des attaquants butteurs

Les Lions qui ont battu en finale l’Algérie, le pays organisateur du tournoi, aux tirs au but (5-4), ont regagné Dakar par vol spécial affrété par le chef de l’Etat. La délégation a été reçue dans la soirée par le président Macky Sall.Macky Sall accueil Les Lions CAN, Beach Soccer, CHAN du Sénégal au Palais (5)Le Chef de l’Etat Macky Sall, a alloué une grosse prime aux vainqueurs du CHAN 2022 et de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer.
En effet, « chaque lion du Beach soccer ainsi que chaque lion du Chan recevra une prime spéciale de 10 millions de Fcfa et un terrain de 500 m2 dans la région de Dakar. Une prime que touchera aussi chaque membre des deux délégations ayant pris part à ces deux compétitions » a déclaré le chef de l’Etat, ce dimanche soir au Palais de la République.
Le Président Macky Sall a également exhorté le ministre des Sports de lui présenter un programme pour le développement du football local avec l’implication des entreprises publiques et privées.
Le Chef de l’Etat a félicité les joueurs et invite les entreprises à venir soutenir le football national. Il a aussi insisté sur la nécessité de former des attaquants pour plus d’efficacité devant les buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.