La chanteuse Beyoncé en tête des nominations pour les Grammy Awards 2023

Beyoncé est maintenant à égalité avec son mari Jay-Z pour le plus grand nombre de nominations aux Grammy. Si elle remporte trois autres prix, elle égalera le chef d’orchestre classique Georg Solti pour le plus grand nombre de Grammy. La 65e cérémonie des Grammy Awards se déroulera le 5 février à Los Angeles.
Beyoncé en tête des nominations pour les Grammy Awards 2023Les neuf nominations de Beyoncé sont réparties dans plusieurs catégories différentes. L’un est pour « Be Alive », du film King Richard, dans la catégorie Meilleure chanson écrite pour les médias visuels, et les autres sont pour les morceaux de Renaissance, qui est en lice pour l’album de l’année. « Break My Soul » est nominé pour la chanson de l’année, le disque de l’année et le meilleur enregistrement de danse / électronique ; « Virgo’s Groove » est en lice pour la meilleure performance R&B ; et « Plastic Off the Sofa » est en lice pour la meilleure performance R&B traditionnelle.


Les autres candidats notables aux Grammy Awards sont Kendrick Lamar, avec huit nominations ; Adèle et Brandi Carlile, chacune avec sept ; ainsi que Harry Styles, Mary J. Blige, Future, DJ Khaled et le producteur et auteur-compositeur The-Dream, chacun avec six nominations aux Grammy Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.