Annonce du démarrage des travaux de construction de l’autopont du giratoire de Camberene

L’État accélère la cadence. Les chantiers se multiplient pour changer le visage du Sénégal. À la suite de la mise en circulation des autoponts de Keur Gorgui, Saint Lazare, Philippe Maguilene Senghor et Lobath Fall, Ageroute Sénégal, agence du Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, informe du démarrage des travaux de construction de l’autopont du giratoire de Camberene sur la nationale 1, à partir du 07 novembre 2021.

Selon un communiqué, la réalisation de cet ouvrage permettra d’améliorer la fluidité du trafic au niveau de cet important giratoire qui constitue un point d’échanges  majeurs entre l’autoroute à péage A1 et la Nationale 1.

Afin d’assurer le maintien du trafic pendant la durée des travaux et d’atténuer la gêne occasionnée, des déviations en 2×2 voies bitumées seront réalisées, assure l’agence des travaux et de gestion des routes.

Ces déviations disposeront de la signalisation horizontale et verticale requise.
Une assistance aux usagers sera assurée par la Gendarmerie nationale et les bonhommes de la route de Ageroute Sénégal.

Dans la note ci-dessous signée par le Préfet de Pikine M. Moustapha Ndiaye, les automobilistes de la route Nationale 1 (RN1) et du trafic interurbain sont appelés à ralentir et à faire preuve de beaucoup de prudence à l’approche de la zone de travaux où tout stationnement sera interdit.

Le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement et le Préfet du département de Pikine remercie les compatriotes pour leur compréhension et réitèrent leur engagement à améliorer la mobilité urbaine.


Ageroute annonce des travaux de construction de l'autopont du giratoire de Camberene - Sénégal

Nombre de Vues | 30,120 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.