Affaire Adji Sarr-Sonko : la date du face-à-face annoncée par les avocats de la victime

Dans la série des auditions des témoins et des personnes clés dans l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko, le Doyen des juges envisage, selon les sources de Seneweb, d’aller plus loin. En effet, selon les avocats de la victime contactés par nos confrères, Oumar Maham Diallo a convoqué le 6 décembre prochain les deux personnes pour une confrontation.
La confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko aura bel et bien lieu. L’ex masseuse et le leader des Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF) ont rendez-vous dans le bureau du Doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo, le 6 décembre prochain. Les avocats de la présumée victime, Me El Hadji Diouf et Me Abdou Djaly Kane, ont donné l’information à Seneweb.
Pour rappel, Ousmane Sonko a été inculpé en mars 2021 pour viols et menaces de mort et placé sous contrôle judiciaire à l’issue de la plainte déposée en février de la même année par une jeune masseuse d’un salon de beauté à Dakar, du nom de Adji Sarr.
Le leader de l’opposition, arrivé troisième à la présidentielle de 2019, a toujours dénoncé un « complot » pour torpiller sa candidature à la magistrature suprême en 2024.

Nombre de Vues | 964 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.