Accident à Fatick : Au moins 10 morts et plusieurs blessés

Un tragique accident survenu hier nuit entre Diouroup et Ndiongolor dans la région de Fatick a fait au moins 10 morts et plusieurs blessés.
Sept personnes avaient perdu la vie sur le coup, hier dans la nuit. Malheureusement, des 7 blessés graves qui avaient été transférés aux urgences de l’hôpital régional de Fatick, 3 ont succombé.

Les 2 premiers ont perdu la vie dès leur arrivée à l’hôpital et le troisième blessé a rendu son dernier souffle au petit matin, ce mercredi.

Pour l’instant 4 victimes sont identifiés. Il s’agit du frère et de la femme du chauffeur titulaire, d’un militaire et d’un habitant riverain de la gare routière. Les 4 autres sont de Sédhiou mais on ignore pour l’instant leur destination.

La ville est inconsolable à l’instant à cause de cette tragédie humaine.

À noter qu’un jeune footballeur du village de Djoudoubou dans la commune de Sandiniery (département de Goudomp) a également perdu la vie. C’était hier au cours d’une séance d’entraînement au terrain du village. Il a été victime d’une crise cardiaque.

L’enclavement et l’état de la route en ce temps d’hivernage a rendu difficile son évacuation et il est décédé en cours de route.
Pour rappel, c’est un bus et un camion qui sont entrés en collision entre Diouroup et Ndiongolor. Le bilan provisoire faisait état de 7 morts et une vingtaine de blessés hier tard dans la nuit.

Le camion transportait des troncs d’arbre, dit-on. Le bus, quant à lui, roulait dans le sens de Kaolack. La collision a malheureusement été extrêmement violente.

 1,044 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.