Visite chez les ressortissants de Saint Louis à Ziguinchor : Mary Teuw Niane promet de partager son salaire avec les étudiants

C’est un Mary Teuw Niane très généreux qui a rendu visite aux étudiants ressortissants de Saint Louis à Ziguinchor. L’ancien Ministre de l’enseignement supérieur a promis aux ‘‘domou’’ Ndar, étudiants, basés dans cette partie du Sénégal de prendre dans son salaire pour équiper leurs appartements. Une promesse qui intervient dans une période de pré-campagne électorale pour les Locales, prévues en janvier 2022.


Mary Teuw Niane est en train de battre campagne en vue de prendre la place de Mansour Faye à la tête de la commune de Saint Louis depuis 2014. Samedi dernier, l’ancien ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a visité l’appartement de l’amicale des étudiants de Saint Louis à Ziguinchor.  Une visite fortement appréciée par les étudiants avec  « des échanges instructifs et florissants ». Les étudiants ont profité de l’occasion pour dire leurs doléances.


Avec une amicale qui compte plus de 500 étudiants, les ressortissants de Saint louis à l’université Assane Seck ont sollicité l’ancien ministre. Ils veulent équiper leurs différents appartements en lits superposés pour accueillir plus de bacheliers. Séance tenante, Mary Teuw Niane a promis aux étudiants de prendre dans son salaire pour satisfaire ce besoin d’ici septembre. En revanche, Mary Teuw Niane, candidat déclaré à la mairie de Saint-Louis espère compter sur les voix des étudiants pour arriver à la tête de la municipalité et prendre la place de Mansour Faye, beau-frère du président de la République. « Il veut qu’on vote pour lui et lorsqu’il va devenir Maire, il prendra en charge la totalité des frais de logement, l’eau et l’électricité des différentes amicales des étudiants ressortissants de Saint louis.

 2,830 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.