Visée par un mandat d’arrêt : Gabrielle Kane répond avec fierté et détermination

Dakar, 12 juin 2024 – Gabrielle Kane, féministe et présidente de l’Association d’appui et de protection des femmes victimes de violation de leurs droits (APROFEV), fait face à un mandat d’arrêt qu’elle confirme.
Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne protectrice d’Adji Sarr a exprimé sa détermination inébranlable. « Si la prison est la récompense de mes combats de femme, de mère, j’irai donc avec une immense fierté pour ce que j’ai fait. Je ne regrette rien et mille fois, je recommencerai ! », a-t-elle déclaré à travers une vidéo teintée d’émotion.
Gabrielle Kane, qui ferait l’objet de plusieurs plaintes d’après Seneweb, ne faiblit pas face à cette nouvelle épreuve. Dans un message poignant, elle interpelle ses soutiens et ses détracteurs. « A tous, l’information sur le mandat d’arrêt me concernant est vraie. Épargnez-moi donc les fausses émotions de rapaces svp ! »
Elle ne mâche pas ses mots envers ceux qu’elle accuse de chercher le sensationnalisme à tout prix. « Pour les pseudo journalistes d’investigation qui pensaient au buzz du siècle, circulez il n’y a rien à voir. (…)! »
Déterminée à ne pas céder, Gabrielle Kane réaffirme sa résistance. « Aujourd’hui plus que jamais : je ne céderai pas, je ne me soumettrai pas, et je n’abdiquerai pas. Mes chutes, ce n’est qu’à cheval et je me remets toujours en selle de suite. Le combat continue. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.