Suisse / Cameroun : Breel Embollo, bourreau du Cameroun, son pays natal

Le Cameroun chute d’entrée face au réalisme froid de la Suisse. Les Lions indomptables débutaient leur Mondial ce matin face à la Suisse. Dominateurs en première période, les hommes de Rigobert Song ont été cueillis à froid par l’efficacité suisse (1-0). Leur frère né au pays est passé là.Breel Embolo Camerounais de Suisse

La Nati, comprenez par là, l’équipe de football de la Suisse est venue à bout des Lions indomptables, ce jeudi, au stade Al-Janoub d’Al-Wakrah, pour lancer sa Coupe du monde. Natif de Yaoundé, Breel Embollo a été le bourreau du Cameroun, déjà en difficulté dans un groupe G relevé.
Très belle opération pour la Suisse, qui s’impose (1-0) face au Cameroun pour son entrée en lice dans le Mondial ! La Nati avait pourtant été clairement bougée dans le premier acte, avant de sortir de sa coquille après la pause et faire craquer les Lions indomptables par Breel Embolo (48’), né au Cameroun. Les Camerounais pourront nourrir quelques regrets, eux qui semblaient avoir pris cette rencontre par le bon bout avant de s’éteindre petit à petit.

Nombre de Vues | 502 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.