Sénégal Airlines : Une vaste campagne de communication pour masquer les tares d’une compagnie en agonie

Nous assistons depuis quelques semaines à une vaste campagne de communication de la compagnie aérienne sénégalaise, Sénégal Airlines. Pas parce que tout semble planer dans le meilleur des mondes possibles ou encore parce que notre compagnie nationale soit dans une dynamique de conquête de nouveaux cieux. Que nenni !

Nous apprenons de sources sûres et certaines que toute cette campagne de communication est menée dans l’unique but de masquer véritablement les tares d’une compagnie en agonie. « Le seul et unique appareil qu’utilise actuellement Sénégal Airlines appartient au commandant Fall de transair», nous souffle-t-on. La même source indique que cet appareil est loué pour justement faire croire que le Directeur Général travaille. Or, regrette-t-elle, «Sénégal Airlines est une coquille vide  et on fait plutôt semblant de travailler. »

« Maintenant, tout ce bruit autour de la compagnie qui tente desservir les destinations avec son agrément, n’est juste que de la communication pour ne pas dire de la propagande », précise la source qui souligne que Sénégal Airlines est toujours dans une situation de quasi mort.

Dakaractu

Nombre de Vues | 336 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.