Prison du Cap Manuel: Thione Seck est gravement malade selon un ancien prisonnier !

L’état de santé du chanteur Thione Seck est devenu dégradant. Les confidences ont été faites ce matin sur la RFM. C’est un ancien pensionnaire de la prison du Cap Manuel, gracié par le Président de la République qui a parlé au micro de ladite radio dans l’émission « Xallas ».

L’ex prisonnier a déclaré que l’état de santé du chanteur Thione Seck se détériore. Afin d’éviter l’irréparable, l’homme a tirer la sonnette d’alarme pour que les autorités  réagissent.

Interrogé sur la sortie de l’ex- pensionnaire du Camp Manuel, Me Ousmane Séye a confirmé les propos de l’ancien détenu. Selon Me Seye, l’état de santé de son client Thione Seck est incomptaible avec la vie carcérale. Il soutient avoir saisie le juge qui refuse à Thione Seck d’allez se soigner et quoi qu’il advienne ce dernier portera l’entière responsabilité de  ce qui adviendra.

Lors de son face-à-face avec les enquêteurs de la Section de recherches de Colobane, Thione Ballago Seck a fait savoir que sa santé est fragile. « Je suis malade, je souffre d’une insuffisance rénale et je suis diabétique », déclare le lead vocal du Ram Daan aux gendarmes. Arrêté pour détention de faux billets estimés à plusieurs centaines de millions de francs Cfa, le pater de Wally Seck a été placé sous mandat de dépôt le 02 juin dernier suite à audition par le juge

Doulo BABA- LVS.SN

Nombre de Vues | 288 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.