Ndouloumadji : Démonstration de force du président de DIWAN, Oumar Mamadou DEME réussit le pari de la mobilisation

A deux jours de la fin de la campagne pour le référendum, prévu pour ce dimanche, le président du Mouvement DIWAN , Oumar Mamadou DEME a mobilisé plusieurs villages de la commune de Nabadji Civol à Ndouloumadji où il a tenu son meeting politique ce jeudi.

Le président du Mouvement Diwan a appelé ses militants et sympathisants à voter massivement à la faveur du « Oui » pour le renforcement des acquis de la démocratie sénégalaise.

« Je souhaite que nous votions pour une victoire à 100% ou au moins 99% de « Oui » pour montrer que ceux qui disent « Non » n’ont aucune  raison d’élever leur  voix », a dit Oumar Mamadou DEME lors de son meeting jeudi soir à Ndouloumadji Dembé.

M. DEME d’ajouter : « Nous devons voter « Oui » parce que notre cher Sénégal est sous les rampes de l’émergence, c’est seulement pour cette première fois qu’en quatre ans, le prix du carburant a connu une baisse deux fois, l’agriculture se porte bien, nous avons des machines, des terres emblavées, ainsi, nous avons effectivement sur quoi nous encouragé pour soutenir le chef de l’Etat, Macky Sall dans sa politique de développement et de renforcement des acquis démocratiques ».

Lors de ce meeting politique, Diwan en a profité à travers la voix du coordonnateur des jeunes, Nourou Niang  pour sensibiliser les populations sur l’intérêt des 15 points de la réforme proposée.

Quant au chef de village de Ndouloumadji, le vieux Mamadou Samba DEME salue cette initiative du président de DIWAN qui a décidé de mouiller le maillot pour accompagner Macky Sall dans sa politique de développement.

Les orateurs ayant pris la parole tour à tour ont salué l’engagement et la détermination de l’ancien président de la communauté rurale de Nabadji Civol qui ne cesse d’œuvrer pour le bien être des populations à travers ses projets et ses propres moyens.
Oumar Mamadou DEME, président Mouvement DIWAN Meeting Ndouloumadji Nabadji Civol (16)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.