Mouhamadou Makhtar Cissé nommé ministre de l’Intérieur

La liste des membres du nouveau et dernier Gouvernement de Macky Sall dirigé par Me Sidiki Kaba est publiée ce vendredi. Un gouvernement de trente-quatre ministres.Mouhamadou Makhtar CisséMouhamadou Makhtar Cissé a été nommé ministre de l’Intérieur. L’ancien Directeur général de la Senelec aura donc la charge d’organiser la prochaine élection présidentielle. M. Cissé était jusque-là Directeur de cabinet du Président Macky Sall.

”C’est un gouvernement resserré, un gouvernement de mission d’action et d’urgence dans le contexte de la préparation dans les meilleurs conditions de l’élection présidentielle du 24 mars”, a expliqué le Premier ministre Sidiki Kaba.
”Le gouvernement est chargé d’assurer une bonne organisation de l’élection présidentielle, prendre en charge les urgences sécuritaires économiques et sociales et lutter conter la vie chère et assurer une bonne campagne de commercialisation des produits agricoles, tout en assurant la continuité de l’administration et préparer l’entrée du Sénégal dans l’ère de la production des hydrocarbures”, a dit le nouveau Premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.