.
Accueil Actualité La situation sur le Coronavirus à la date du 05 Mars 2020...

La situation sur le Coronavirus à la date du 05 Mars 2020 : 10 tests effectués sont revenus négatifs

Alerte du Ministère de la Santé sur l’apparition d’un nouveau type de coronavirus
❤️ Soutenez La Vie Sénégalaise
Votre soutien nous aide à produire une information libre et indépendante.
💙 Faire un don

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a fait le point ce jeudi 05 mars sur la situation de l’épidémie à coronavirus. Selon le Directeur de Cabinet du Ministère, le Dr Aloyse Waly Diou les 10 tests effectués sont revenus négatifs.

La Vie Sénégalaise + Google News
Ajoutez La Vie Sénégalaise à vos sources Google
Retrouvez plus facilement nos dernières actualités dans Google Actualités.

« Ce jeudi 05 mars 2020, l’Institut Pasteur de Dakar a notifié au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, les résultats des tests virologiques effectués sur dix cas suspects au Covid 19 : les neuf cas suspects sont des sujets identifiés après les investigations de nos services et le dixième cas suspect a été identifié au niveau de keur Ayib.
Les dix tests effectués sont revenus négatifs.
L’état de santé des quatre patients précédemment déclarés positifs est stable.
Le suivi des sujets contacts se poursuit. A ce jour, aucun nouveau cas n’a été détecté au Sénégal », renseigne le Ministère à travers une note rendu public.