KANEL – Mamadou Oumar Bocoum conserve sa base politique et lance le mouvement YONTI

Mamadou Oumar Bocoum, ancien Agent Comptable des Grands Projets à la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor est en retraite administrative, mais pas en politique.

Tel un phénix, Mamadou Oumar Bocoum a démontré sa force de mobilisation lors des journées culturelles et sportives tenues les 16, 17 et 18 novembre dernier à Kanel. Sous les sonorités de la culture poular et le fair-play, Moundo, comme l’appellent affectueusement ses proches, a communié avec la jeunesse et les femmes de Kanel. Il a profité de l’occasion pour procéder au lancement de son mouvement politique « YONTI » qui veut dire, il est temps… C’était l’apothéose.

Selon nos informations, Mamadou Oumar Bocoum s’active déjà pour réserver un accueil digne de leurs rangs au président de la République Macky Sall et son Premier Ministre Amadou Ba, candidat de Bennoo Bokk Yaakaar à la Présidentielle de février 2024, avec l’ensemble des membres du gouvernement, attendus dans la région de Matam dans le cadre des Tournées économiques, d’ici la fin du mois de décembre, sauf changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.