Candidate déclarée à la Présidentielle de 2024, Anta Babacar Ngom Diack démarre ses activités politiques par des visites de proximité…

Après sa déclaration de candidature à la Présidentielle de février 2024, le 13 juillet dernier, Madame Anta Babacar Ngom Diack à la rencontre des Sénégalais.Anta Babacar Ngom Diack-Présidentielle 2024Leader du mouvement politique “Alternative pour la Relève Citoyenne” (ARC), la présidente Anta Babacar Ngom Diack va à la rencontre des Sénégalaises et des Sénégalais. Selon un communiqué du mouvement politique, la candidate déclarée et sont équipe vont démarrer leurs activités par des séries de visites de proximité. Ce jeudi et vendredi, Anta Babacar Ngom Diack est attendue dans la ville sainte de Touba, où elle va effectuer une visite de proximité auprès des familles religieuses de la capitale du mouridisme. De retour à Dakar, elle envisage d’effectuer une visite familiale à Pikine pour “honorer ses racines et renouer avec son héritage”.
Sauf changement, le 3 août prochain, le mouvement “Alternative pour la Relève Citoyenne” va organiser une cérémonie d’investiture à l’esplanade du Grand Théâtre. Cette cérémonie sera l’occasion pour la candidate de “mettre en lumière sa vision pour l’avenir du Sénégal”. Avec en bandoulière, un “engagement en faveur de l’autonomisation des citoyens et de la gouvernance inclusive”, Anta Babacar Ngom, fille du célèbre capitaine de l’industrie Babacar Ngom, fondateur de Sedima, a déclaré sa candidature à la présidentielle de 2024, le 13 juillet 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.