BASSIROU SAMBA NIASSE – Directeur des Impôts et des Domaines : « Je suis militant de la République… Mon parti, c’est la DGID »

- Publicité -

La Direction générale des Impôts et des Domaines est dirigée par un homme qui n’a pas de coloration politique. Bassirou Samba Niasse ne milite dans aucune formation politique. Il l’a dit à Mamadou Ibra Kane, lors de l’émission Jury du Dimanche. « Je suis militant de la République. Mon parti, c’est la DGID », a-t-il coupé court aux rumeurs et doutes.

De l’avis de M. Niasse, les agents de la DGID sont libres d’avoir leur engagement politique pourvu que cela n’ait aucun incident sur leur travail. « Ce qui m’importe c’est que nous sommes à l’heure des budgets programmes. Concrètement, cela signifie une gestion accès sur les résultats. Vous pouvez avoir votre engagement politique. Mais, ce qui me lie avec mes collaborateurs, c’est l’exécution de la mission assignée à la DGID », a-t-il dit.

Le Dgid annonce que « des redressements fiscaux se font tous les jours par l’administration fiscale. Depuis que je suis arrivé, à la tête de la Direction générale des impôts et domaines (DGID), des redressements fiscaux importants ont été fait et des paiements importants effectués. Ces redressements ont généré des montants importants qui dépassent 50 milliards F CFA ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.