Bagarre à Mbao : Vives tensions entre Apéristes, le Siège du parti de Macky Sall saccagé

saccage au Siège de l'APRUne bataille rangée a été signalée à Mbao. Elle oppose les partisans du maire Abdoulaye Pouye et ceux du Directeur général de l’Artp, Abdou Karim Sall. Selon certaines informations, même le siège de l’APR situé dans la commune a été saccagé.

Selon la radio Sud fm, des jeunes armés de pagaies, se sont rués vers les militants du Dg de l’ARTP, Abdou Karim Sall. Cela s’est passé devant la permanence de l’Apr dans la banlieue dakaroise. Laquelle a été complètement saccagée, rapporte le correspondant de Sud fm. L’on nous informe que même des véhicules qui se trouvaient non loin de la maison des Apéristes, ont été vandalisés. 

Lors d’un point de presse, les partisans du maire Abdoulaye Pouye ont dénoncé « les agissements » du Directeur Général de l’Artp, Abdou Karim Sall. Ils l’accusent d’utiliser souvent les réalisations du maire pour s’en vanter ou les mettre sous le compte du président de la République, Macky Sall. 

Les faits se sont déroulés dans l’après midi de ce mercredi vers 18 heures. Les dégâts matériels seraient importants si l’on en croit à certaines sources.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.