Agnam Goly – région de Matam : Fama Bassirou Diallo portée disparue depuis dimanche

Fama Bassirou Diallo, âgée environ de 22 ans est portée disparue depuis dimanche, par sa famille au village de Agnam Goly, commune des Agnam, dans le département de Matam.

 

Selon un proche de sa femme, joint au téléphone par laviesenegalaise.com, depuis dimanche 25 février, Fama est sortie de chez elle vers  11 heures du matin pour se rendre à la boutique, sans jamais retourner. Jusqu’à ce jour, personne n’a mis les yeux sur elle. Où est-elle partie ? A-t-elle été kidnappée ? Que lui arrive-t-elle ? Voilà autant de questions que les populations de cette localité s’interrogent.

Toujours, si l’on en croit à notre interlocuteur proche  de sa famille, la jeune fille est connue calme et sérieuse. Elle ne souffrait d’aucune maladie manifeste. Elle a d’ailleurs quitté son domicile avec son téléphone à la main, mais, ce qui est inquiétant dans tout ça, c’est qu’elle reste injoignable.  

Plusieurs avis de recherches ont été lancés, des alertes à la Gendarmerie au niveau local comme central, mais toujours rien. Sa famille s’inquiète et lance un cri de détresse. (Voir Photo ci dessus)

Toute personne qui retrouvera cette fille est priée de joindre les numéros suivants :

     Tel : ⇒⇒⇒  78 259 74 74  ou 77 655 46 47

Nous vous prions également de partager le maximum possible cet article pour aider la famille à retrouver sa fille.

laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.