Week-end social au Fouta : Le leader de Haa Yeesso, Thierno Amadou Sy offre un Ndogou aux habitants de Nabadji Civol

Ndogou solidarité et de prières à Nabadji Civol dans le Fouta.  Le leader du mouvement Haa Yeesso, Thierno Amadou Sy a initié le concept Week-end social au Fouta en ce mois béni du Ramadan.

En ce mois de ferveur, de dévotion et de partage, le journaliste et homme politique a  offert un Ndogou aux habitants de sa commune, Nabadji Civol, dans le département de Matam. Des séances de prières ont également été organisées à l’occasion. Pour Thierno Amadou Sy, il s’agit là d’actions de terrain, des prières organisées au profit du Président Macky Sall, mais aussi pour l’émergence de leur collectivité.
Selon lui, ce geste traduit leur vision de la politique en faveur de leur commune et de leurs communautés à Nabadji Civol.

Thierno Amadou Sy dit avoir partagé de bons moments avec les populations de la commune de Nabadji, à la fin de l’événement apprécié à sa juste valeur par les invités.
Au paravent, les villages de Pamby foulbé, Pamby Wolof, Hontorbé et les quartiers périphériques de Nabadji Civol ont reçu des bassines de glace des mains de jeunes du mouvement Haa Yeesso. «Une manière pour leur leader Thierno Amadou Sy, de marquer sa solidarité envers les populations qui vivent dans des localités où l’eau fraîche est une denrée rare [en ces périodes de forte canicule]», dit-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.