Voici le Rapport définitif de la Cour des Comptes sur la situation des finances du Sénégal de 2019 au 31 mars 2024
Finalement, le Rapport définitif de la Cour des Comptes sur la situation des finances du Sénégal de 2019 au 31 mars 2024 est disponible.
Lire aussi
L’objectif général de l’audit est de s’assurer que le rapport produit par le Gouvernement rend compte fidèlement de la situation budgétaire et financière de l’Etat de 2019 au 31 mars 2024. De manière spécifique, il s’agit de : vérifier que les données et informations budgétaires et financières du rapport sont exactes et exhaustives ; s’assurer que les données et informations budgétaires et financières du rapport sont adéquatement retracées en comptabilité.
Suivant ordonnance n°32/2024/CC/CABF/G du 30 Septembre 2024 modifiée par l’ordonnance n°33/2024/CC/CABF/G du 25 octobre 2024, Monsieur Oumar KA, Conseiller, est désigné pour conduire la mission d’audit. Il est assisté par Messieurs Cheikh GOUMBALA, Jean Christophe DIATTA, Ibrahima Jean SALL, Babacar Ngor DIOP et Madame Teigue MBODJ, conseillers, Madame Faty Mbacké MBAYE et Messieurs Malick Ngary FAYE, Towall Amrou SOW, Cheikh Tidiane SAMB, Oumar NGOM, Pape Ma FALL, Coumba Ndoffene NDIAYE et Sayide DIAKHATE, assistants de vérification.