Ageroute_Seneweb_1000x250px

Visite de Chantiers : le Premier ministre rassuré de l’état d’avancement des travaux

Le Premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne, accompagné du ministre des Infrastructures et d’une forte délégation a visité, ce samedi,  le chantier de la mosquée Massalikul Jinane et le pont de l’émergence . Cette visite qui entre dans le cadre de ses tournées permanentes de vérification des chantiers de l’Etat .

Le 1er ministre a démarré sa visite par  la Mosquée Massalikoul Djinane sise à Colobane, pour s’enquérir des travaux de la route qui jouxte le lieu de culte et de l’assainissement . Il s’est réjouit  de l’état d’avancement des travaux et il s’est félcité  de l’édifice en construction initié par le khalife général des mourides Cheikh Sidy Moctar Mbacké.

La deuxième étape de sa tournée la conduite  sur le Pont de l’Emergence (Ex Pont Sénégal 92) dont les travaux ont démarré il y’a presque un an. Les responsables en charge de ce pont ont tenu à rassurer le premier ministre, plus de 75 % des travaux sont déjà terminés et le délai de livraison sera respecté.

« L’infrastructure sera prête au mois de mai prochain et l’inauguration de ce pont se fera au mois de juin » a soutenu le premier ministre devant la presse .

Nombre de Vues | 380 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.