Viol suivi de grossesse sur une adolescente de 15 ans : 05 présumés violeurs arrêtés à Touba

Une affaire de mœurs pollue l’atmosphère à Touba, plus précisément à Ndindy. Selon des informations exclusives de ‘’Source A’’, une adolescente de 15 ans a été transformée en objet sexuel par 02 chauffeurs, 02 apprentis-chauffeurs et un charretier. Tout ce beau monde se relayait sur la pauvre mineure. Finalement, cette dernière, femme de ménage de son état, a contracté une grossesse. Arrêtés par la Gendarmerie de Ndindy, les 05 présumés violeurs ont été tous déférés au Parquet de Diourbel pour viol suivi de grossesse.

La femme de ménage dit avoir été violée à plusieurs reprises par ces derniers. Mais l’affaire a ébruité quand un individu a aperçu des jeunes hommes qui introduisaient M.B.M âgée de 15 ans au niveau dudit bâtiment. Il en a informé des proches de l’adolescente. Ainsi, des membres de sa famille se sont transportés sur les lieux. Surpris, les mis en cause ont pris la fuite, mais l’un d’eux a été neutralisé et mis à la disposition des gendarmes de la Brigade de proximité de Ndindy.

Interrogé, le jeune homme a cité ses présumés acolytes. Ce qui a permis aux pandores de mettre la main sur 04 autres mis en cause. Selon des indiscrétions parvenues à notre rédaction, ils auraient même avoué avoir couché avec la bonne âgée de 15 ans. Mais ils disent que ça remonte à quelque temps. Seulement, la victime les a tous accablés devant les enquêteurs.

Poursuivis pour viol suivi de grossesse sur une mineure de 15 ans, F.M âgé de 17 ans, apprenti-chauffeur ; A.M, 19 ans, chauffeur ; D.S, 19 ans, charretier ; B.D, 21 ans chauffeur et O.M 19 ans apprenti-chauffeur ont été tous déférés au Parquet de Diourbel.

 1,224 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.