Vidéo – Farba Ngom « demande aux électeurs de garder leur carte »

Les responsables de l’APR de Matam ont démarré ce vendredi à Ogo leur tournée départementale  de 72 heures. L’objectif pour eux étant de rencontrer les militants de leur formation pour échanger avec eux, les sensibiliser sur les enjeux du parrainage et de la prochaine Présidentielle prévue en Février 2019. 

Farba Ngom, coordinateur départementale a invité les militants de l’APR à garder jalousement leur carte électeur, qui constitue leur arme. « Il ne faut pas accepter de donner votre carte à n’importe qui et méfiez vous des petits partis qui viendront vous proposer [ceci ou cela] en contre partie de votre carte d’électeur », a-t-il dit en substance. 

Par ailleurs, le député et maire des Agnam a annoncé aux militants de leur parti, une audience avec le Chef de l’Etat, Macky Sall. Celle-ci est prévue le 04 août prochain et quelques 300 militants de l’APR seront reçus ce samedi là au Palais de la République, pour discuter, échanger avec le Chef de l’Etat sur la vie de leur formation, mais également, ce sera une occasion pour eux de poser leurs doléances qui seront celles de leur communauté. Pour Farba Ngom, Matam a besoin de plus d’emplois pour la jeunesse, des financements pour les femmes, la promotion des cadres du département voire même de la région, notamment de nouveaux Ministres dans le Gouvernement, des Directeurs Généraux, des PCA entre autres postes de responsabilités disponibles….

A partir de ce vendredi et durant le week-end, les responsables de l’APR de Matam entendent sillonner les dix communes du département pour s’adresser à leurs militants. Après l’étape de Ogo, Ourossogui et Matam, l’axe par laquelle, la tournée a démarré, ce samedi, se sera au tour de Nabadji Civol, Nguidjilone et Bokidiawé d’accueillir leurs leaders.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.